Nous nous inspirons de notre propre réalité et de celle des parents qui nous entourent pour concevoir des produits fonctionnels et esthétiques qui répondent directement aux besoins de votre enfant ainsi qu’aux nôtres.

Qu’est-ce qui rend les produits Micasso & Co si intéressants pour la famille?

Tous nos produits sont faits à 100 % de silicone de qualité alimentaire et sont exempts de BPA. Ils possèdent également toutes les certifications requises par Santé Canada, telles que FDA et LFGB. Vous pouvez donc les utiliser avec votre enfant en toute tranquillité d’esprit sachant qu’ils sont parfaitement sécuritaires.

Quand recommandez-vous de débuter l’utilisation des produits Micasso & Co?

Votre enfant peut utiliser nos jouets de dentition dès l’âge de 3 mois. Pour les cuillères d’apprentissage, nous vous suggérons de les intégrer vers l’âge de 4 mois. Les ensembles de vaisselle en silicone, eux, à partir de 6 mois. 

Puisque tous nos produits sont sécuritaires et qu’il n’y a aucune réelle contre-indication, ces recommandations sont à titre indicatif seulement, d’autant plus que chaque enfant est unique.

Quels sont vos délais de livraison?

Les articles sont envoyés par le service de livraison rapide Colis accélérés de Postes Canada dans les 48 heures ouvrables suivant votre commande. Vous devriez ensuite recevoir votre marchandise dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande quittera nos locaux. Un numéro de suivi vous sera alors transmis afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

Les produits affichés sur le site Web Micasso & Co sont-ils toujours en stock?

Les produits offerts sur notre site Web sont habituellement en stock dans l’un de nos 2 entrepôts. Les produits portant la marque « En précommande » seront de retour en stock très prochainement et, si vous les commandez, vous les recevrez dans un délai de 2 à 4 semaines.

Vous pouvez toujours clavarder avec nous sur notre site Web afin que nous vous donnions une date plus précise.

Puis-je faire livrer ma commande Micasso & Co chez quelqu’un d’autre?

Bien sûr, et ce, sans aucuns frais de livraison additionnels. Au moment d’effectuer le paiement, il vous suffit d’inscrire votre propre adresse dans le champ « Adresse de facturation » et l’adresse du tiers dans le champ « Adresse de livraison ».

Vous recevrez ainsi votre facture par courriel et aurez la possibilité d’ajouter un mot personnalisé à votre envoi. Une belle attention qui fait toute la différence!

Expédiez-vous les produits Micasso & Co à l’étranger?

Tous les achats que vous faites sur notre site Web sont expédiés uniquement au Canada. Rendez-vous sur notre boutique en ligne Amazon et commandez vos produits sur cette plateforme si vous souhaitez qu’on vous livre vos produits aux États-Unis ou au Mexique. Vous profiterez en plus de tous les avantages réservés aux membres Amazon Prime. 

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Tous les modes de paiement sont acceptés.

Puis-je retourner un produit Micasso & Co?

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous réalisez que le produit que vous avez acheté ne vous convient plus, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la date de réception de l’article pour obtenir un remboursement complet du prix d’achat, à l’exception des frais de livraison. Ceci s’applique également aux articles en solde.

Je suis un créateur de contenu et j’aimerais collaborer avec Micasso & Co. Qui dois-je contacter?

Vous n’avez qu’à communiquer avec nous à l’adresse courriel suivante : micassoandco@gmail.com. Nous évaluerons ensuite votre demande. 

Je suis Autochtone. Suis-je éligible à une exemption de taxes si je me procure un produit Micasso & Co?

Sur présentation de votre numéro de bande, et si vous êtes Autochtone et remplissez tous les critères requis, vous pouvez vous prévaloir d’une exemption de taxes pour un achat ou une commande livrée en totalité sur une réserve. Pour les commandes Web, une preuve devra être fournie en format électronique.

Faites-vous des rabais pour les parents de jumeaux ou de triplés?

Si vous êtes parents de jumeaux ou de triplés, vous obtenez 20 % de rabais sur nos articles. Pour bénéficier de ce rabais, vous devez formuler une demande via le service de messagerie de nos médias sociaux ou via l’adresse courriel suivante : micassoandco@gmail.com. Nous vous demanderons une preuve visuelle et vous remettrons ensuite un code promotionnel valide.

Quelle est la politique retour et échange?

Si votre commande a été mal expédiée ou si un article est endommagé, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.

Si vous pensez que votre article est défectueux, nous offrons une garantie de 3 mois* à partir de la date d'achat et nous serons heureux de vous aider à remplacer l'article. Contactez-nous ici et notre équipe d'assistance à la clientèle s'occupera de vous.
*La garantie s'applique uniquement aux défauts de fabrication et ne couvre pas l'usure normale ou l'utilisation incorrecte. Veuillez suivre les instructions de nettoyage et d'entretien figurant sur l'emballage du produit ou sur l'étiquette d'entretien.
ou sur l'étiquette d'entretien pour assurer la longévité de vos articles.

Écrivez-nous!